skip to Main Content

Module Store Commander pour Prestashop,
comment gagner du temps au quotidien ?

Gagner en agilité avec l’outil Store Commander :

Depuis plus de 12 ans, Store Commander est un module de référence quand il s’agit de gagner du temps dans la gestion du back-office de votre boutique PrestaShop.

Le cœur de métier de Store Commander, c’est la donnée. Ainsi, cette surcouche directement reliée à votre base de données PrestaShop vous permettra d’administrer les données de votre catalogue en masse et sans difficulté, de configurer vos promotions, de générer des imports/exports à votre guise et de travailler en mode multiboutique de manière simplifiée. A ces actions, s’ajoute un nombre très important de fonctionnalités très utiles qui vous feront gagner en efficacité et boosteront votre boutique.

Son interface se veut simplifié (par rapport au backoffice de Prestashop) en offrant une vue d’ensemble du catalogue en un seul écran : catégories, produits et propriétés. Le module offre aussi la possibilité de gérer vos clients et les commandes dans des menus dédiés dans l’interface Store Commander.

Au sein de la communauté PrestaShop, Store Commander est réputé pour sa fiabilité, la réactivité de son support et le large éventail de fonctionnalités proposés, c’est donc tout naturellement que Web-Konseil a rejoint le programme partenaire de cette solution couteau-suisse.

Certains de nos collaborateurs connaissent Store Commander depuis environ 7 ans et l’ont vu évoluer vers le puissant module qu’il est aujourd’hui.

Les points forts Store Commander selon Web-Konseil :

  • Gain de temps quotidien,
  • Accessibilité aux données et le regroupement des données (commandes, clients et catalogue),
  • Facile d’utilisation et rapide à installer,
  • Support réactif.

Nos fonctionnalités préférés chez Web-Konseil :

  • La modification en masse, attribution dans les catégories, les règles de prix,
  • Actions marketing (ciblage des clients, et relance paniers),
  • Les imports/exports (produits ou marketing),
  • La gestion des clients.

Vous pourrez également gérer vos images produits (compression, détourage, resizing…), optimiser votre SEO, créer des commandes à distances, contrôler et éviter les erreurs sur votre catalogue avec l’outil “FixMyPrestaShop (intégré à Sc) et de nombreuses autres fonctionnalités à découvrir dans une démo du module ou bien en lançant un essai gratuit de 7 jours sur votre boutique.

A qui recommandons-nous Store Commander?

Le module Store Commander pour Prestashop, est pour nous idéal pour tous les e-commerçants qui :

  • possèdent un volume important de produits sur leurs boutiques,
  • doivent effectuer des mises à jour sur le catalogue régulièrement,
  • souhaitent mettre en place des actions marketing,
  • veulent injecter un catalogue au lancement de leur e-commerce,

Et tous ceux présent sur PrestaShop qui souhaiterons gagner en efficacité dans la gestion quotidienne de leur boutique en ligne.

Store Commander en image

Nous avons attiré votre curiosité ? Vous aimeriez en voir un peu plus sur la solution Store Commander pour Prestahop, alors c’est par ici : regardez cette vidéo de démonstration !

Web-Konseil, agence partenaire Store Commander ?

Partenaire Store Commander

Web-Konseil vous propose de vous accompagner sur la prise en main de Store Commander afin de vous permettre de gagner en productivité et être rapidement efficace dans l’interface du module.

Contactez-nous si vous souhaitez être formé sur l’outil Store Commander avec une démo généraliste ou bien de manière plus poussée en découvrant des fonctionnalités précises qui seront le plus adaptées à votre usage et votre business.

Vous êtes convaincu des bénéfices du module Store Commander ? Télécharger ci-contre le module Store Commander pour Prestashop

Vous avez des questions sur les fonctionnalités du module Store Commander pour Prestashop ? Vous avez des besoins pour monter en compétences sur Store Commander ?

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top